Gestion de la Réputation
La gestion de la réputation permet d'accroître la visibilité, de renforcer le capital de la marque et de générer des actions de promotion tout en renforçant la réputation en ligne.
La gestion de la réputation a pour but de renforcer la visibilité en ligne et d'attirer des visiteurs sur un site web en améliorant la réputation d'une entreprise dans les moteurs de recherche. Elle contribue à alimenter un débat en améliorant la conversation et en "influençant l'influenceur". La gestion de la e-réputation peut être mise en œuvre soit pour améliorer l'image de marque et le contenu des mots-clés dans les résultats de recherche, soit pour supprimer le contenu négatif qui apparaît dans les moteurs de recherche lors de requêtes sur la marque, les mots-clés ou les deux.
Nous proposons une gestion complète de votre e-réputation et fournissons un large éventail de services tels que la veille sociale, les relations publiques en ligne, le filtrage et la suppression des contenus négatifs, l'engagement, ainsi que la promotion de contenus sur les réseaux sociaux.
Notre vaste réseau de contacts avec les médias nous permet de connaître le meilleur moment et l'endroit le plus approprié pour tout ce que vous créez en tant que marque dans le monde numérique.
Ainsi, chaque opportunité est exploitée et tout le contenu est créé avec un public cible parfaitement identifiable.
Nous fournissons un rapport de gestion de la réputation qui reprend les commentaires relatifs à votre entreprise, produit ou service visibles sur Internet et nous séparons le rapport en mentionnant d'une part les commentaires positifs et d'autre part, les commentaires négatifs. Il est important de suivre les commentaires ou critiques négatifs qui apparaissent sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP), créant ainsi une réputation négative pour votre marque et pouvant avoir un impact significatif sur vos ventes et demandes en ligne. Notre équipe peut gérer l'ensemble de la gestion de votre réputation car nous disposons de tous les logiciels et technologies nécessaires pour collecter les flux et les stocker dans notre base de données.
Gestion des relations publiques en ligne
Monitoring des informations sur les réseaux sociaux
Filtrage de contenu négatif
Suppression de contenu négatif
La base d'une campagne de gestion de la réputation réussie est une évaluation en profondeur de votre situation et de vos objectifs. Chacun de nos services peut être appliqué séparément en fonction de vos besoins et de vos objectifs.