Affiliation
La relation entre l'annonceur, l'éditeur et le client est à la base du marketing d'affiliation.
Le marketing d'affiliation est le terme utilisé pour décrire une forme de publicité en ligne qui consiste à récompenser un affilié pour le parrainage d'un visiteur ou à récompenser un client pour la réalisation d'une action souhaitée, comme un achat ou l'abonnement à une newsletter. D'une certaine manière, le marketing d'affiliation peut être considéré comme une publicité gratuite pour votre page, un réseau de sites web associés incitant les clients à acheter sur le vôtre.
Les campagnes d'affiliation donnent les meilleurs résultats lorsqu'elles sont combinées à l'optimisation des moteurs de recherche (SEO), à des campagnes de paiement par clic (PPC) et lorsqu'elles s'appuient sur des campagnes d'e-mailing. Elles sont particulièrement adaptées aux secteurs du voyage, de la vente au détail et des services en raison de la rapidité du processus de recherche et du volume des ventes.
Un marketing d'affiliation efficace ne consiste pas à envoyer un grand nombre de liens à différents propriétaires de sites web en espérant qu'il va se passer quelque chose. Il s'agit d'un effort bien planifié et spécifique visant à développer des relations sur le long terme avec des sites web tiers, à rechercher des sites web pertinents pour le secteur du client, dont les pages inspirent confiance et à construire un réseau d'affiliation précieux pour votre site web qui vous apportera un trafic de qualité de clients convertis.
En outre, le succès du marketing d'affiliation implique également certaines spécificités commerciales, telles que la capacité à faire preuve de souplesse dans le calcul des commissions, notamment en cas de baisse des ventes, car une commission plus élevée incitera les affiliés à travailler davantage pour vous.
14
campagnes de marketing d'affiliation
27
monitoring d'affiliation
8
nouvelles affiliations créées
9
sélections de réseaux d'affiliation
3
gestions du programme de récompenses des affiliés
9
créations de bannière
Notre équipe de gestion des affiliations peut établir une compréhension claire de votre marque, de votre proposition et de vos produits afin de vous aider à dépasser vos concurrents. Nous possédons l'expérience technique et stratégique nécessaire pour nous permettre de vous mettre en relation avec les multiples réseaux, les secteurs verticaux et les éditeurs qui vous conviennent le mieux, tout en assurant un placement optimal et en générant des volumes de ventes réels.
Il est également important de maintenir une relation de confiance avec vos sites affiliés en vous assurant que vous payez les commissions dans les délais convenus. Nous sommes convaincus que la clé d'une campagne réussie est de maintenir une relation forte avec vos affiliés afin de les aider à renforcer leur confiance dans votre marque. C'est la raison pour laquelle nos experts professionnels utilisent des stratégies innovantes et mettent en place des relations avec d'autres affiliés de premier ordre pour augmenter vos ventes et vos prospects dans le cadre d'un modèle basé sur la performance.